Qui suis-je ?
Je m’appelle Marie-Cécile Crevisy, née en 1983, je suis en couple et maman de deux enfants. Je suis praticienne en Sophrologie depuis 2021.
J’ai étudié la sophrologie à l’institut IFS (école Catherine Aliotta), un centre de formation parisien, suite à quoi j'ai été diplômée et reconnue sophrologue certifiée RNCP (titre reconnu par l’état). Spécialisée auprès des personnes souffrant de troubles du sommeil.
Ayant travaillé de nombreuses années dans une entreprise où le bien être au travail est au cœur de notre préoccupation, j'ai naturellement développé une écoute et une bienveillance auprès de ma clientèle et de mes collaborateurs.
Baignant dans cette atmosphère sereine et ayant pratiqué moi même cette méthode qui m'a permis d’atteindre un bien-être quotidien, je décide de m'y intéresser davantage. Ce fut une révélation !
Après avoir fait mon propre développement personnel, je décide en 2021 de faire de la sophrologie mon métier.
Je vous propose des séances individuelles en cabinet, mais également des séances de groupe (en entreprises ou en institutions).
Je suis une passionnée de « l’humain » !
J’ai toujours été animée par le besoin de créer l’harmonie autour de moi : apporter du bien-être, de l’apaisement, du sourire, plus de compréhension de soi et des autres.
J'aime accompagner les personnes qui viennent me voir, répondre à leurs problématiques et les aider à atteindre leurs objectifs sereinement.
Ma mission : Aider à révéler ce que chacun a de meilleur : de beau, de grand, d’incroyable en lui. Car on a tous quelque chose d’étonnant et de singulier en nous, qui mérite d’être exprimé.
Marie-Cécile Crevisy
Membre de la chambre syndicale de la sophrologie, je respecte le code de déontologie.
Pour le consulter, cliquer ici.
Adhérente CNPN Médiation consommation (service de médiation article L612-1 du code de la consommation)
Haut de page